114-paris-bar
Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

J’étais invité il y a quelques semaines à être le +1 de la charmante Mélanie. Toujours marrant d’être le +1 : personne ne s’attend à vous voir (si vous connaissez personne sur place, tout le monde s’en foutra je vous l’accorde), vous découvrez un univers que vous n’auriez pas découvert sans votre beinfaitrice (bon là ce type d’univers pas tout à fait). Une aventure en soit d’être le +1. Ce soir là c’était pour me rendre dans un bar tout nouveau, tout beau (et pour une fois c’était pas pour l’Apéro du Jeudi) : le 114. Comprenez au 114 de la rue Oberkamp, où l’ex Cithea rayonnait il n’y a pas si longtemps.

Le 114 c’est d’abord du live : une belle petite scène, où tu peux découvrir groupes tendances confirmés ou pas; un prix d’entrée imbattable (gratuit), un style « viens prendre l’apéro à la mais' » avec des canap’, tables hautes, pas de tri à l’entrée (ben ouais comme chez toi non ?), des bons petits cocktails (contrairement par exemple au Réservoir où j’ai pris récemment le pire Mojito de ma vie).

Petit plaisir pour Mélanie : une photo avec moi, je pouvais pas lui refuser. Sympa d’ailleurs de photomaton (gratos mais premiers arrivés, premiers servis). D’ailleurs il me manque celle avec Aline…

Et puis le 114 c’est du sport. Puma a décidé de s’investir dans l’établissement pour y avoir son repère de la nuit, histoire de proposer aux athlètes de la nuit de s’y retrouver : baby, fléchettes, ping-pong…  Ca permet aussi de prendre une coupette avec Bafe Gomis l’un des attaquants vedettes de l’OL (mon club de coeur hein alors on fait bien gaffe).

Ouais on voit rien, c’est flou, mais c’est ma photo avec Bafe alors je la mets (et je vais changer d’iphone)

Bien possible que je retourne goûter l


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

One thought on “Appelez-le le 114, by Puma Social

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting