Oui la vie de blogueur voyage a ses impératifs. Partir en week-end aux Ménuires, partir une semaine au Pays de Galles, pour ensuite prendre le bateau pour la Corse… ouais dur. Pour survivre à toutes ces épreuves, il faut avoir le bon équipement, l’équipement un peu geek avec la bonne petite pochette pour l’ordinateur et quelques milliards de poches. Alors quand une jolie marque de bagagerie, Be.eZ me propose une sacoche de leur collection, je ne peux pas refuser. C’est le Rush Escapade que j’ai choisi, dans sa finition Lagoon Dream.

Et j’avais bien envie de le tester pendant un petit voyage, j’ai donc profité de mon escapade en Corse.

>1ère impression : on sent tout de suite qu’on a là un produit de qualité : finitions parfaites, tissu extérieur robuste, résistant mais stylé, on a presque envie de partir en week-end rien que pour se balader avec.

Pour la Corse, il jouait le rôle de bagage de complément : mon ordi (le Rush peut accueillir un MacBook 17 pouces), 2,3 bouquins, une écharpe, une gourde, mes câbles pour l’iPhone et l’ordi, mon reflex, mon disque dur portable… le parfait nécessaire du blogueur en balade. Et le Rush a tout digéré : une pochette interne protège efficacement l’ordi contre les chocs, envrion une vingtaine de poches internes vous permettent de bien vous organiser, tout comme les pochettes externe qui vous offrent la possibilité de mettre tout ce que vous voulez avoir à portée de main.

Je ne lis évidemment jamais Le Monde mais mettre Hot Vidéo sur la photo, ça rendait moyen.

Question “portabilité”, le Rush propose une bandoulière avec renfort en nylon pour vos petites épaules fragiles et deux poignées double couture. Tout cela respire le robuste, l’utile, le pratique… de la bonne cam quoi.

Je vous recommande évidemment cette magnifique sacoche pour une escapade de 3 jours si vous prenez ce seul bagage : un compartiment pour vos habits, éventuellement une paire de chaussures et un autre pour la partie high-tech (ordi, tablette, appareil photo etc). J’ai bien l’impression que ce n’est pas la dernière fois que vous voyez mon Rush Escapade sur ce blog !

Infos pratiques :
>en vente ici (105€)
> 3 coloris au choix : Lagoon Dream (mon modèle), Black Coffe ou Lime Park
> transporte sans problème un MacBook de 17 pouces

A propos de Jef
Petite tendance à toujours vouloir faire un tour du côté de l’Asie, se soigne avec de jolies escapades en France, voir même en Europe (soyons fou) et ne se refusent pas quelques sauts en Amérique. Bref l’animal aime voyager…

Twitter Google+ Flickr YouTube 


Le Reporter Retro by Be.ez
10 cadeaux de Noel Voyage, Voyage !