5 temps forts de mon année voyage en 2013

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

2013 est en train de tirer sa révérence et il est temps de jeter un petit coup d’oeil derrière le sac à dos. Et comme 2012, 2013 a été riche en découvertes, sourires et rencontres. On attache sa petite ceinture, on met ses petites ray-ban et on se laisse aller à un petit voyage dans mon année 2013 !

#1 Come back au Cambodge (février)

Ze voyage of ze year pour moi. Un voyage dont je rêvais depuis longtemps : retourner sur les terres khmer pour y consacrer plus de temps que mon précédent voyage où je n’avais fait que passer. Un voyage que je n’ai pas encore fini de détailler ici (oui je prends mon temps…) mais qui a tenu toutes ses promesses : la lumière, les sourires, la moto, les amis, Angkor… juste envie d’y retourner.
> les articles Vol 714
les articles Voyage Insolite sur mon voyage 

 

#2 Paris – Berlin (octobre)

A l’invitation de la Deutsche Bahn, me voilà parti en train de nuit vers la capitale allemande. Court mais intense, Berlin est toujours aussi magique. Là aussi, va falloir y retourner rapidement ! Et puis je vous ai pas encore tout dit sur ce voyage, là aussi je prends mon temps !
> mes articles sur Vol 714
> mes articles sur Voyage Insolite

 

#3 Périgord Hardcore (juin)

A l’invitation du Semitour, je suis allé découvrir ce territoire, riche à tout point de vue (histoire, gastronomie, accueil…), un peu au milieu de nulle part pour certains, en tout cas entre Bordeaux et Toulouse. Et je peux vous dire que je n’ai pas fait le voyage pour rien…
> mes articles sur Vol 714
> mes articles sur Voyage Insolite

#4 Tunisia Addict (juin et novembre)

J’avais commencé ma petite histoire avec la Tunisie comme une aventure sans lendemain en novembre 2012… n’étant pas très doué pour les aventures d’un soir, notre histoire s’est rapidement transformée en histoire d’amour… pour continuer en 2014 ?
> mes articles sur Vol 714
> mes articles sur Voyage Insolite

#5 Turin la vintage

Il y a des villes comme ça où on ne fait que passer sans s’arrêter. Turin faisait partie de ces villes là pour moi… faisait car je m’y pauserais à nouveau volontiers.
> mes articles sur Vol 714
> mes articles sur Voyage Insolite

Comme vous l’avez compris, je n’ai pas encore eu le temps de tout écrire sur 2013 que 2014 s’annonce. Prochain horizon ? La neige et le Mont Blanc et après pour l’instant c’est le brouillard…

 

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

Leave a Comment