L’Apéro du Jeudi fête ses 6 ans le 27 octobre

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Quand je ne voyage pas (je ne voyage pas si souvent que ça 🙁 )et quand je ne m’occupe pas de supers cadeaux, je voyage dans les bars parisiens (un jeudi sur deux hein, pas tous les jours) avec ma petite troupe de l’Apéro du Jeudi. Ambiance détendue, on est là pour rencontrer les zamis d’amis et découvrir les nouveaux bars. Et bien figurez vous que ça fait 6 ans que je fais ça. Ne vous inquiétez pas, aucune lassitude dans cette phrase : les apéros ne sont jamais les mêmes, et le jour où je serais lassé de faire la fête, c’est que je ne serais plus de ce monde. Non je vous dis ça parce qu’on se fait une méga fête pour l’anniversaire. Et vous êtes tous les bienvenues. Enfin toutes.

Pour le coup j’ai pu privatiser un bar hors norme : la Vénus Noire. A deux pas de la fontaine Saint Michel (Paris), ce bar aux pierres taillées et cave voûtée, a vu passé Rimbaud, Verlaine… et l’Apéro du Jeudi au début de l’année. Un vrai coup de coeur et nous investirons donc les lieux le jeudi 27 octobre. Toutes les infos sur cette soirée de feu sont ici : l’anniversaire de l’Apéro.
Viendez donc !!

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

Leave a Comment