#Bisous de Tunisie

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Petite carte postale blog de Djerba, où notre voyage presse Rêve de Dunes fait une halte pour deux jours. Déjà parti depuis 5 jours, j’ai des images, des sensations plein la tête. Autant vous dire tout de suite, que j’ai un peu de mal à situer Paris sur une carte et que j’ai l’impression d’être parti il y a à peu près 8 ans. Peut-être un peu plus. Dépaysement : done. 

Je reviendrais en détail sur chaque coin dans lesquels notre (super) guide Adel nous emmène (et y en a des choses à dire) mais voici en quelques photos un petit point sur ce périple de jeunes français intrépides à travers tout cette Tunisie, superbe il faut bien le dire. Je parle de la Tunisie hein pas de mes collègues. Je vous rappelle que j’ai Mamel avec moi.

Petite halte dans la médina de Kerouin, 4ème ville sainte de l’Islam (ben ouais on s’arrête pas n’importe où) sur le chemin entre Tunis et Tozeur :

 

Découverte de Tozeur (et non Touzeur comme j’ai pu le marquer sur Facebook…) : sa palmeraie, sa médina… et ses charmantes petites habitantes :

 

Nuit totalement magique, perdu dans le désert du Sahara #sensations :

 

Escale à Tataouine, et on a tous bien compris maintenant l’expression « aller à Tataouine »

Mais bon ces photos de voyage ne sont que quelques instantanés de ce que nous vivons depuis le début du voyage. Nous avons déjà parcouru plus de 1000 km et nous avons fait de nombreuses rencontres, découvertes sur la route, paysages… bref j’ai 2,3 petits trucs à vous montrer… à mon avis, vous allez aimé. En tout cas, comme on dit ici, je kiffe. La suite bientôt !


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

3 thoughts on “#Bisous de Tunisie”

  1. Elles sont adorables ces petites princesses tozeuroises 🙂
    Ce qui est sympa en Tunisie, c’est que c’est un tout petit pays avec toute une palettes de paysages différents. En une journée, on peut passer du désert à la mer via les montagnes. On peut faire du golf le matin et visiter des ruines romaines l’après-midi. Tu as raison, le dépaysement est total en très peu de jours !
    Merci pour tes photos, elles sont superbes…

  2. Vraiment sympa ton récit et puis la photo de ces petites tunisiennes est charmante comme pas possible ^^ Content que « mon » pays t’es si bien marqué 😀

    1. Jef

      je te le confirme, je suis devenu « Tunisia Addict » !

Leave a Comment