Connaissez-vous Cityzenbooking ? (sponso)

Cityzenbooking propose un concept unique, il est le premier site internet français dédié exclusivement à la réservation d’appartement hôtels urbains en ligne pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
Cityzenbooking.com a été créé en 2009 par Jean-François Ramé (PDG). Après la France, où 100% des résidences urbaines françaises sont référencées (appart hôtel Paris ou Lyon), le site continue à se développer fortement à l’échelle internationale et compte chaque jour de nouveaux partenaires dans les capitales et capitales étrangères : appart hôtel Londres, Barcelone, Bruxelles, Genève, Dubaï, Budapest et prochainement l’Asie avec La Chine, l’Indonésie, la Malaisie…
Désormais il est possible de réserver son séjour dans plus de 700 résidences, et d’avoir les disponibilités en temps réel et une confirmation immédiate de sa réservation par mail sans aucun frais, et ne payer qu’à l’arrivée son séjour (sauf promotion tarifaire spéciale).
Cityzenbooking.com s’appuie sur la technologie Fastbooking ® qui est d’une efficacité exceptionnelle : rapidité de la vision des disponibilités et confirmations immédiates. Cela crée des conditions idéales de réservation pour les internautes. Le site propose le juste niveau d’informations pour motiver l’achat et la concrétiser des réservations.
Cityzenbooking offre la possibilité de réserver un appartement un séjour d’une nuit ou de plusieurs mois. L’internaute pourra bénéficier de tarifs dégressifs qui sont spécifiques aux longs séjours. Le choix peut aller de l’hébergement économique à des standards de luxe.
Cityzenbooking s’adresse à une clientèle internationale, l’interface Cityzenbooking.com est traduite en anglais, américain, français, espagnol, italien, allemand, chinois ; l’offre est multidevises : le client peut visualiser le montant de sa réservation dans la monnaie du pays qu’il aura paramétré.

Article rédigé par mon partenaire commercial.

Related posts

Leave a Comment