Connaissez vous la classe Premium chez Air France ? (sponso)

J’en avais entendu parlé de cette nouvelle classe chez Air France mais je n’avais pas plus creusé que ça. Qu’est ce donc que cette nouvelle classe Premium Voyageur ? En fait cette classe est juste entre la classe éco et la classe affaire. Plutôt une bonne idée, comme ça sur le papier, vu les prix exorbitant des classes affaires.

Concrètement que nous offre Air France avec sa nouvelle classe par rapport à la classique classe éco :  plus d’espace pour le fauteuil (40% en plus par rapport à la classe éco) et ça pour faire une petite sieste ou encore se faire une petite vidéo sur votre ordi, c’est important; l’écran incrusté dans le siège est plus grand, sans compter tous les petits accessoires différents et un peu améliorés par rapport à la classe éco : trousse de confort, écouteurs anti-bruit, couverture et oreiller, bouteille d’eau. Par contre ne comptez pas sur des hôtesses de l’air top modèles, vous aurez le même service à bord que la classe éco. Ceci dit cela ne veut pas dire non plus que les hôtesses en classe éco soit spécialement moches. Bref.

Au sol, la classe Premium Voyageur se singularise aussi avec un comptoir d’enregistrement prioritaire, toujours sympa de réduire un peu la queue à l’embarquement ainsi qu’une franchise bagages supplémentaire, toujours sympa pour ramener plus de souvenirs à votre famille (si,si) . Un package donc bien sympa pour voyager cool tout en explosant pas non plus son budget. Pour conclure, la petite vidéo d’Air France Suisse de présentation :

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 

Related posts

Leave a Comment