Corrèze me voilà !

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Après une semaine de chaleur intense à Paris, lorsqu’on m’a proposé de passer le week-end dans la nature, entre canoë, rando et découvertes médiévales, vous vous doutez que je n’ai pas réfléchi longtemps ! Direction donc la Corrèze dès demain pour un nouveau roadtrip, enfin plutôt « nature » trip pour le coup. Je dois avouer que je ne connais absolument pas la Corrèze (honte sur mois) contrairement à mon dernier week-end en Ardèche. Brive-la-Gaillarde, Tulle, la Dordogne… tiens d’ailleurs voilà une petite carte pour mieux situer le département :

Un petit week-end bloggueur organisé par le comité départemental de tourisme de la Corrèze que vous pourrez suivre en « live » sur mon facebook ou la page fan officielle de la Corrèze.

Termes de recherches :

  • la corrèze

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

3 thoughts on “Corrèze me voilà !”

  1. C’est vraiment intéressant de voir des posts de destinations « proches ». Au moins, si l’article nous donne envie, on peut y aller facilement !
    Je viens de créer mon blog voyage aussi (Costa Brava pour le moment), n’hésitez pas à me faire part de vos critiques !

  2. C’est vraiment intéressant de voir des posts de destinations “proches”. Au moins, si l’article nous donne envie, on peut y aller facilement !
    Je viens de créer mon blog voyage aussi (Costa Brava pour le moment), n’hésitez pas à me faire part de vos critiques !
    http://web.me.com/roadtrotter/

  3. […] clamé haut et fort mon départ en week-end pour la Corrèze et il était temps de vous en parler plus en détail. Le comité départemental du tourisme de […]

Leave a Comment