Croisière de luxe à Tahiti à bord du Paul Gauguin

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Les élégantes îles de la Polynésie vous attirent, mais même si vous êtes féru de voyages et d’escapades, vous n’avez pas entièrement l’âme ni la patience d’un Robinson Crusoé. Du coup, vous ne comptez pas vous y aventurer par vous-même, de peur d’y rester. On vous comprend, et c’est bien pour cette raison que les bateaux de croisière et de tourisme publics y prolifèrent. Mais, et parce qu’il y a toujours un « mais », pour entièrement profiter du calme et de la sérénité ambiantes qui règnent au cœur des îles, vous n’avez pas non plus l’intention de passer vos vacances à bord d’un bateau rempli de monde, où chacun se bouscule pour avoir accès à la piscine, et lutte consciencieusement pour préserver son mètre carré d’espace vital.

Épargnez-vous ce genre de situation en vous offrant une croisière de luxe, à bord du Paul Gauguin (Pour de plus amples informations : http://croisierespaulgauguin.fr/ ), un navire haut de gamme, qui accueille une clientèle, des plus privilégiées.
Le mot d’ordre de la croisière : ne vous souciez de rien, on s’occupe de tout pour vous! En bref, on vous offre la recette parfaite pour vous laisser tranquillement voguer au milieu des îles de la Polynésie, bercé par le bruit des vagues.

Au départ de Tahiti, la durée du voyage peut être comprise entre 8 et 15 jours, et selon l’itinéraire choisi, le bateau peut passer par les îles de la Société, Bora-Bora, les îles Cook, Fidji, Tonga, Tuamotu, des Marquises, et bien d’autres encore…

La beauté des îles de la Polynésie est des plus reposantes. Et une fois les pieds dans l’eau, ne pensez plus à rien.

Alors, ça y est, vous craquez ? Nous, on peut vous dire qu’on en rêve déjà !


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

1 thought on “Croisière de luxe à Tahiti à bord du Paul Gauguin”

  1. Magnifique, ça fait rêver…

Leave a Comment