easyJet investit Foursquare et Facebook Places (sponso)

easyJet est une des compagnies les plus actives sur le web et elle a décidé de revenir avec un concours très réseau social, histoire de nous offrir des billets d’avion pour des grandes villes européennes. Sympa. easyJet nous donne rendez-vous, enfin pas un simple rendez-vous mais « le RDV Gagnant ». Alors un rendez-vous, quand on est un peu dans le coup sur le web ça se passe sur  Foursquare ou sur Facebook Places. Comment ça marche? Déjà faut avoir un smartphone (mais ça je vous connais, vous avez), ensuite il faut s’enregistrer ici : jeu easyJet et choisir l’application (Facebook ou Foursquare). Si vous avez choisi Foursquare, le participant qui est « Mayor » au moment de l’instant gagnant, c’est-à-dire celui ou celle qui aura « checké » le plus de fois au lieu et moment déterminé, gagne les billets easyJet. Si vous avez choisi  Facebook places, vous devez ajouter easyJet en tant qu’ami (et oui elle est quand même sympa easyJet). Au moment du jeu, la dernière personne s’étant géolocalisée au lieu et au moment de l’instant gagnant, gagne les billets easyJet. L’opération avec Facebook Places se déroule uniquement à Paris et Lyon. Faisable non?


Il reste encore plus de 15 jours pour participer à ce concours à travers les 12 villes participantes : Paris, Lyon, Marseille, Biarritz, Nice, Nantes, La Rochelle, Montpellier, Bordeaux, Brest, Grenoble et Toulouse. 32 billets eaysJet à gagner à travers la France ça sent le Noel voyage non? Bon je vous laisse vous connecter au jeu sur le site et checker à moooort!

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Related posts

1 thought on “easyJet investit Foursquare et Facebook Places (sponso)”

  1. vol

    Génial, je vais tenter le concours. En plus j’aime bien easy jet comme low coster. La dernière fois nous avons fait un Mulhouse – Valencia pour quelques euros.. Du bonheur 🙂

Leave a Comment