Easyvoyage se développe (communiqué)

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Une fois n’est pas coutume Easyvoyage m’a proposé de diffuser son communiqué sur son expansion à travers l’Europe. Et j’ai accepté:

Le groupe français Easyvoyage, propriétaire entre autres, des sites Easyvoyage.com et Easyvols.fr poursuit son expansion en Europe en 2011 avec l’achat de trois entreprises du secteur du voyage, Dealchecker, Travel jungle et l’agence marketing FSI travel. Cette opération permet au groupe de consolider sa position de leader de l’infomédiation en Europe.

Dealchecker est une société britannique populaire au Royaume Unis. Créé il y a 5 ans à Londres, la société compte actuellement 20 employés et est actuellement le 4ème comparateur de vol anglais.

TravelJungle est d’origine allemande. La marque historique s’est déployée aussi en Espagne et en Angleterre.

FSI Travel est une agence marketing qui va apporter au groupe son savoir et sa base de données de plus de 4 millions d’abonnés.

L’objectif principal de ces acquisitions est de placer le groupe en tant que deuxième comparateur de voyages en Europe. Créé en 2001, le groupe Easyvoyage est présent dans cinq pays, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et l’Angleterre. Sur le site Easyvoyage vous trouverez toutes les informations pour préparez votre voyage. Le guide voyage propose des informations sur tous les pays du monde, par exemple les Maldives, ainsi que sur toutes les villes les plus touristiques comme New-York, Londres, Bangkok …

En plus d’être un guide de voyage, Easyvoyage vous permet de comparer le prix des vols, des hôtels, des séjours et des locations de voitures pour pouvoir sélectionner les meilleurs prix pour vos vacances.


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

Leave a Comment