L’Europe des voyages (sponso)

Quand on m’a proposé de parler de la stratégie de l’union européenne en matière de transport, j’avoue, je n’ai pas poussé un grand yyyyyyhhhhhhhaaaa de plaisir. Mais quand on y réfléchit 2 secondes (et figurez vous que ça m’arrive), le transport en Europe c’est ce qui nous permet d’aller se faire dorer la pilule en Italie ou faire du shopping à Londres. Transport de voyageurs mais aussi bien sûr transport de fret (ce qui m’intéresse tout particulièrement pour Super Insolite).

Au coeur des préoccupations européennes :

– la nature : booster le ferroviaire et le transport fluvial pour le frêt
– les hommes : diminuer de 50% le nombre de victime de la route d’ici 2020
– la gestion des transport : diminuer les retards et engorgement par une meilleur gestion des transport à l’échelle européenne

Et puis pour communiquer, l’Union Européenne s’est fendue d’une petite vidéo qui image bien la problématique, la voici :



Alors si ça vous intéresse n’hésitez pas à jeter un oeil à leur site pour approfondir le sujet !

Faites donc un tour ici aussi

4 thoughts on “L’Europe des voyages (sponso)”

  1. Et sinon, l’Europe elle paie bien ce genre d’article ^^
    Roah, je suis mesquin mais tout le monde est gagnant, toi car au final tu gagnes un peu et informe le lecteur et le lecteur qui est informe 😀

  2. Jef

    oui et puis tant que c’est bien clair que c’est sponso, tout va bien. Et tu voulais dire quoi par « genre d’article » ?

  3. les articles sponsos, je demandais si cela payait bien ? faut-il avoir un certains traffic et si tu avais des regies a me conseiller ?

  4. Jef

    ah et ben en fait c’est plus une question de qualité et d’ancienneté, Vol714 n’a pas un trafic de ouf 🙂 – là c’est Gorival Network qui m’a proposé cela, sinon je travaille pas mal avec Ebuzzing et Blogrider.

Leave a Comment