L’Europe des voyages (sponso)

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Quand on m’a proposé de parler de la stratégie de l’union européenne en matière de transport, j’avoue, je n’ai pas poussé un grand yyyyyyhhhhhhhaaaa de plaisir. Mais quand on y réfléchit 2 secondes (et figurez vous que ça m’arrive), le transport en Europe c’est ce qui nous permet d’aller se faire dorer la pilule en Italie ou faire du shopping à Londres. Transport de voyageurs mais aussi bien sûr transport de fret (ce qui m’intéresse tout particulièrement pour Super Insolite).

Au coeur des préoccupations européennes :

– la nature : booster le ferroviaire et le transport fluvial pour le frêt
– les hommes : diminuer de 50% le nombre de victime de la route d’ici 2020
– la gestion des transport : diminuer les retards et engorgement par une meilleur gestion des transport à l’échelle européenne

Et puis pour communiquer, l’Union Européenne s’est fendue d’une petite vidéo qui image bien la problématique, la voici :



Alors si ça vous intéresse n’hésitez pas à jeter un oeil à leur site pour approfondir le sujet !


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

4 thoughts on “L’Europe des voyages (sponso)”

  1. Et sinon, l’Europe elle paie bien ce genre d’article ^^
    Roah, je suis mesquin mais tout le monde est gagnant, toi car au final tu gagnes un peu et informe le lecteur et le lecteur qui est informe 😀

  2. Jef

    oui et puis tant que c’est bien clair que c’est sponso, tout va bien. Et tu voulais dire quoi par « genre d’article » ?

  3. les articles sponsos, je demandais si cela payait bien ? faut-il avoir un certains traffic et si tu avais des regies a me conseiller ?

  4. Jef

    ah et ben en fait c’est plus une question de qualité et d’ancienneté, Vol714 n’a pas un trafic de ouf 🙂 – là c’est Gorival Network qui m’a proposé cela, sinon je travaille pas mal avec Ebuzzing et Blogrider.

Leave a Comment