Istanbul en approche

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas fait un petit voyage vraiment dépaysant (Londres ça compte pas !), je crois depuis 2008 et mon voyage en Israël avec Sylvain. Pont du 11 novembre, petite pression des copains et ville mythique ont achevé de me convaincre : un beau week end de 5 jours à Istanbul se prépare. Et même si ce n’est que 5 jours, je n’ai pas envie de louper une miette de la cité millénaire. Il me reste quelques semaines pour me remémorer mes cours de fac à Lyon : Byzance, Constantinople, Istanbul… cette ville entre Asie et Europe a eu milles vies : capitale d’Empires, phare de religions, influences diverses… la découverte s’annonce passionnante.

Connaissez vous des bons plans (dans toute les directions, aussi bien pour la préparation et la recherche d’un billet pas cher que pour les avantages sur place) : pour dormir, pour découvrir, pour déguster, pour s’amuser… ? Etes vous déjà allé là-bas, votre sentiment ?



Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

6 thoughts on “Istanbul en approche”

  1. Salut!

    surtout ne rates pas les hamames turques, passage obligé!

    Fabrice

  2. Christina-Bioaddict Jef

    petite formation sur Istanbul ce soir :
    http://fr.tv.yahoo.com/programme-tv/arte/2010-09-27/23-10/ avec « Istanbul était un conte » sur Arte

  3. Merci de l’info!Tu y part quand?

  4. Christina-Bioaddict Jef

    Mi novembre, 5 jours ! j’ai hâte !

  5. […] à tous les coups : des rencontres, des images, des émotions… J’ai hâte de gratter Istanbul ! Voici donc ma petite carte à moi, et c’est là où on voit que mes voyages sont ridicules […]

Leave a Comment