Lancement de Voyage At Home (sponso)

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Un petit nouveau vient d’arriver dans la grande famille des voyagistes en ligne : Voyages at Home. Toute nouvelle, toute belle cette agence de voyage web vous propose une sélection de destinations (Brisbane, Copacabana, Borabora, Caracas ou encore Rimini) mais aussi des concepts de voyage très originaux. On aime ou on n’aime pas mais par exemple Voyage At Home vous propose la Speed Visit ! Mais qu’est ce donc ? L’idée est simple : visiter le plus de capitales européennes possibles en 4 jours. Lumineux ! Le trip se fait en car grand luxe et dans un rythme effréné vous passez à Londres, Madrid et même Moscou. Chaud ! Voici la petite vidéo qui vous explique tout :

Alors prêt à tenter l’expérience Spead Visit avec vos amis ?

Et si le bus ne vous attire pas plus que ça (et je peux vous comprendre), vous ne serez pas déçu par les croisières « entre nous ». Un concept marrant : oubliez les escales fatigantes sur la terre ferme dans les différents pays, place aux écrans géants où défilent les images de vos escales virtuelles, la possibilité pour chacun de décorer sa cabine avec sa déco perso et petite promo sympa : si vous réservez avec vos voisins, c’est une réduc’ de 10% qui vous attend ! Idéal pour faire la fête des voisins sur un bateau ! Prêt pour la vidéo ? c’est parti :

Et puis chez ils sont sympas : des petits  goodies en veux tu, en voilà avec notamment par exemple un badge I love à customiser ou encore des cartes postales web. Ils ont évidemment leur page Facebook en ligne… vous l’avez compris une agence de voyage à découvrir de toute urgence.

Article sponsorisé

Termes de recherches :

  • lancement voyage

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

2 thoughts on “Lancement de Voyage At Home (sponso)”

  1. J’en pense que la méthode « Speed Visite » est juste RIDICULE!
    Comment peux t-on voyager 4 jours dans un car « juste » pour voir 10 capitales d’Europe en express?!
    Aucun intérêt dans cette pratique.
    Le concept est pas mal, novateur, mais impossible en soi, selon moi.

    http://poumy.blogspot.com/2011/03/voyages-at-home-les-vacances-des-speed.html

  2. Jef

    Bon vous l’aviez compris, Voyage At Home n’existe pas et heureusement d’ailleurs ! C’est une petite campagne de com bien sympa organisée pour Le Routard !

Leave a Comment