Le printemps des voyages

On dit souvent que le printemps est un peu partout dans le monde la meilleur période pour voyager et franchement je le crois aussi : souvent hors des vacances scolaires, temps ensoleillé, ni trop froid, ni trop chaud, quelques longs week-ends… la nature se réveille tout comme l’envie de voyager. Remarquez chez moi, l’envie de voyager ne s’endort pas spécialement avec l’hiver… Bref le printemps c’est la fête du voyage, la preuve :

> ce jeudi je pars pour une petite semaine de croisière sur le Lot, en partant de Luzech avec ce bateau :

 

> le mois prochain , je pars pour un petit week-end dans le sud invité que je suis par le groupe touristique (merci mon petit blog). Pour être plus précis, je passe 3 jours à Pont-Royal en Provence, que je ne connais pas du tou ! Je vous en dis rapidement plus sur ce petit week-end probablement très ensoleillé !

 

>ma petite lubie du moment ? partir en Géorgie en juin ! Alors j’avoue je ne sais pas si je vais mener à bien ce projet (mais JF, qu’est ce que tu vas foutre en Géorgie ??!).

> et je suis sûr que vous êtes déjà en train de penser à vos vacances d’été !

Bon je ne vous cache que j’espère encore quelques bonnes surprises dans mes mails pour des découvertes dans des coins que je connais pas. Je vous tiens au jus évidemment 😉

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 

Related posts

3 thoughts on “Le printemps des voyages”

  1. Bonne navigation dans le sud ! Je rentre de mes quelques jours de Tarpon 42 sur l’exotique Mayenne, et oui je conseille les écluses maintenant…et la Mayenne

  2. C’est chouette les surprises comme ça ! Contente de découvrir ton blog de voyages et à ce soir à l’apéro…si je te reconnais…

  3. Jef

    Merci 🙂 yes à ce soir, ça sera la surprise des pseudo et des visages !

Leave a Comment