Le Reporter Retro by Be.ez

Après avoir testé la sacoche escapade de be.ez, la marque m’a fait confiance pour repartir sur un petit test mais cette fois d’une sacoche pour appareil photo : le reporter Scout ! D’abord quand on s’offre (ou se fait offrir hein) une sacoche ou un bagage de la marque be.ez c’est toujours la même histoire : on a une impression très forte de produit de qualité avec une parfaite finition. Bon pour l’instant cette impression n’a jamais été démentie par mes petits tests, c’est une fois de plus un succès.

 

Avec mes voyages presse, l’une de mes missions c’est de partager ce que je vois, comment je le vois… et la photo est donc un excellent moyen de partager mon expérience (même si je suis un photographe totalement passable). Résultat j’emmène partout avec moi mon fidèle Nikon D90, qui prend quelques coups parfois (« ah c’est marrant, ton écran est cassé, t’as fait quoi ? »). Je n’avais pas d’alternative entre mon gros sac à dos et ma sacoche photo achetée avec l’appareil photo, une sacoche moche et beaucoup trop petite. Le reporter Scout est arrivé, alleluia.

Comme vous l’avez vu j’ai choisi la finition Kingfisher résolument moderne. Ouais j’suis un mec moderne. Large scratch pour une ouverture ou fermeture facile (pratique pour prendre une photo rapidement), poches à fermetures éclaires à peu près partout (!) tant sur l’extérieur qu’à l’intérieur de la sacoche, cette sacoche là vous permet de prendre tout votre petit attirail de reporter en herbe : un réflex, un petit objectif supplémentaire, batteries, tissu de nettoyage et un mars (là j’ai un peu faim).

Z’avez remarqué ? la lanière a l’air de qualité non sur les photos ? ben ouais, elle l’est. Petit renfort d’épaule pour faire le malin toute la journée sans bobos.  Ajouter à cela des compartiments amovibles pour séparer et protéger objo et appareil photos et vous avez là THE petite sacoche photo de hyper quali et très pratique.

Le reporter Scout Kingfisher est dispo pour 59,90€ chez Amazon. Maintenant j’avoue que la collection le Reporter me fait juste rêver. Mais faut que je me calme je sais 😉

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 

Related posts

2 thoughts on “Le Reporter Retro by Be.ez”

  1. Et dis donc y’aurait pas la même chose en fille ? Ca me dit bien ces sacs, d’ailleurs j’avais bien remarqué le tient en Corse 😉

  2. Jef

    je crois bien qu’ils ont une collection femme, jette un oeil ici : http://www.be-ez.com/ . Evidemment que tu l’avais remarqué en Corse, tu ne regardais que moi. Je le sais ne le nie pas.

Leave a Comment