Les bons plans des Pays de Loire

Vous vous souvenez sûrement des mes petits week-ends prolongés le printemps dernier, à la découverte de nos régions, un peu à la JP Pernaut. Et si vous m’avez lu (ouais faudrait y penser), vous vous souvenez aussi que j’avais pris mon pieds. Le printemps repointe le bout de son nez et voici les Pays de la Loire qui nous proposent un nouveau site de réservation en ligne : www.lesbonsplansenpaysdelaloire.com.


Je trouve l’idée excellente, elle remet au goût du jour les pays de la Loire à la mode des bons plans si chers aux trentenaires. Qu’est ce qu’un bon plan ? Un week-end prolongé, proposé sur une courte période sur leur site avec des réductions de malade. Sous la houlette du Conseil Régional (qui peut mieux connaître le coin que le Conseil Régional), le site vous propose des offres promotionnelles exclusives toutes l’année mais plus particulièrement au printemps, période propice aux longs week-ends. Et quand je vous dis réduction, je ne me moque pas de vous : on tourne à -50% sur un court séjour. Au delà de la promotion et de la réservation, le site vous permet de choisir un séjour en fonction de vos désirs : romantique, famille… perso j’ai évidemment décidé de creuser leur catégorie insolite. Pas mal d’offres sympa mais j’ai flashé sur une nuit Bubble Room en Vendée : vue sur les étoiles et cocooning assuré en plein camping ! Je vais direct le référencer dans nos hébergements insolites sur Voyage Insolite ! On est loin du tourisme de masse : le site permet au Conseil Régional de dynamiser tous les acteurs locaux du tourisme, histoire de faire découvrir aux petits citadins que nous sommes les richesses du coin. J’irais bien faire un petit tour dans les Pays de la Loire moi…

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Related posts

2 thoughts on “Les bons plans des Pays de Loire”

  1. « Sous la houlette du Conseil Régional (qui peut mieux connaître le coin que le Conseil Régional), « …. trop fort ce conseil ^^

  2. Jef

    Ca les Conseils régionaux, y a que ça de vrai 🙂

Leave a Comment