L’été en mobilhome ? (sponso)

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Les vacances c’est comme les collections de prêt à porter : on commence à les préparer une saison à l’avance. Je ne suis pas encore parti au ski que je jette déjà un oeil du côté de juillet ! Et on me propose de parler d’un site internet dédié à la location de  mobilhome : Homair Vacances. Prononcez « Home air », d’une pour éviter tout malentendu avec un petit bonhomme jaune de dessin animé et de deux pour tout de suite comprendre le concept du mobilhome : une petite maison vous permettant de profiter de l’extérieur, de la nature en tout tranquillité.

Homair vacances n’est pas le genre de petites start up du web à vous refourguer des annonces bidons : 20 ans de métier, 100 destinations en France et à l’étranger (Italie, Portugal, Croatie, Espagne)… c’est le leader français des vacances en mobilhome! Les mobilhome sont intégrés pour la plus part à des camping villages, comprenez des camping 3 ou 4 étoiles qui proposent toute une gamme de services assez poussée : animations, équipements, services, activités sportives etc. . Outre le village camping et la destination, vous aurez aussi à choisir le standing de votre mobilhome : villa, bungalow, cottage… le villa étant évidemment le top ! Vous pouvez même choisir le type de terrasse !

En regardant la carte des mobilhomes proposés par Homair Vacances à l’étranger, je ne vous cache pas que mon regard s’est stoppé net sur la Sardaigne. Une petite semaine dans un mobilhome grand luxe sur cette superbe île italienne… j’en veux !

Pour réserver et découvrir Homair Vacances :

Article sponsorisé


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

Leave a Comment