La culture anglaise ? un petit aperçu shopping chez M&S (invité)

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Aller faire un petit tour au Royaume-Uni, c’est tout de suite une multitude de découvertes possibles. Des villes historiques, de belles côtes, la capitale londonienne, les campagnes vertes… pas de quoi s’ennuyer de l’autre côté de la Manche. Mais finalement, si vous avez un besoin urgent de trip en Angleterre  par forcément besoin de prendre le train ou l’avion…

uk

En France et dans de nombreux autres pays à travers l’Europe, il est devenu facile de s’offrir une peu de culture anglaise grâce  Marks et Spencer on line ! M&S c’est bien sûr le grand magasin qu’on connait tous, mais il débarque sur le web pour le plus grand bonheur des english culture addict !

La mode façon M&S
Vêtements, accessoires de mode, c’est tout l’univers bristish que propose M&S ! Mis à jour très régulièrement, avec les soldes évidemment, M&S propose même une catégorie so Bristish pour vous présenter en un clic le top de la mode anglaise !

L’english food
Le rayon frais et nourriture de ce magasin anglais est souvent un pure délice pour ceux qui vouent un culte au trifle (le fraise a souvent beaucoup de succès) ou à d’autres spécialités anglaises. Vous pouvez même profiter de quelques vins mousseux locaux sur le site !

Le web c’est bien et pratique, mais si vous avez l’occasion de passer devant un M&S à Londres, n’hésitez pas à y faire un petit tour. L’atmosphère d’un grand magasin typiquement anglais vous en apprendra beaucoup sur la culture anglaise en plus de faire un peu de shopping british !

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

Leave a Comment