Mes vacances au VVF (sponso)

Pour ma génération, les vacances au VVF village en famille étaient un grand classique: plutôt économique, la vie en « village vacances » dans de petits bungalows était une belle aubaine pour les familles nombreuses qui ne pouvaient pas forcément se louer une belle villa. J’en garde d’excellents souvenir: la vie en collectivité permet de nouer des contacts facilement et pour peu que vous soyez là pour vous amuser, les vacances prennent tout leur sens. Suite à une fusion en 2006, les VVF deviennent VALVVF (ça se complique un peu) mais aujourd’hui ils ont décidé de revenir au bon vieux sigle VVF Villages avec un tout nouveau logo.

Mais ce n’est pas qu’un changement marketing: l’offre touristique s’étoffe  et propose deux modes de vacances:

le village club: séjour pension complète, avec tout le monde: rencontres, partages, découverte… bref un vrai petit club vacances avec animation et tout le toutim; là perso, j’ai un peu l’impression d’avoir l’âge de ces réjouissances et du tourisme « collectif »

et le village location, qui me plait un peu plus, où vous êtes beaucoup plus indépendant, avec un petit guide pour les sorties du coin et la possibilité d’avoir des animations pour les enfants
Mais que vous choisissiez l’une ou l’autre des formules, VVF Villages s’affiche comme un tourisme de découverte de nos belles régions françaises (oula j’ai l’impression d’écrire du Pernaut) et attention « belles régions françaises » ne rime pas avec « chiant »: sports, petits restos, visites, relaxation… bref les vraies vacances! Pour chapoter tout ça, leur nouveau site www.vvfvillages.fr, sorti le 16 janvier dernier, est plutôt bien fait et bien clair. Dites, vous seriez pas en train de réfléchir à vos vacances d’été?

Une petite vidéo pour tout comprendre:

Article sponsorisé

Related posts

Leave a Comment