Net4ski s’offre un nouveau surf (sponso)

Vous connaissez l’adage ? le ski est un sport de riche. Voilà c’est dit. Sauf que le web est passé par là (grand bien nous fasse) et nous permet depuis 10 ans maintenant de comparer les prix, de trouver des bons plans bien plus facilement et c’est évidemment le cas pour le tourisme en général et les vacances au ski en particulier.

Net4ski c’est à la base un petit site né du regroupement de plusieurs propriétaires pour des vacances à la montagne pas chères. Le petit site est devenu grand et fait parti maintenant du groupe Skihorizon. Mais l’idée reste la même : dénichez les meilleurs prix et à ce petit jeu là, ils sont pas mauvais. La nouvelle version de  www.net4ski.fr vient de sortir (je connaissais pas l’ancienne donc la comparaison est difficile) mais on me dit dans l’oreillette que 3 évolutions majeures sont à noter :

– meilleur système de recherche (filtres, catégories…)

– changement de couleurs (moi vous savez les goûts et les couleurs…)

– un système de booking qui colle à vos besoins à la journée près

Au-delà du site internet, Net4ski se positionne vraiment comme un site de bons plans pour les locations d’hiver et tout ça maintenant avec la puissance d’un groupe de tourisme derrière. J’ai fait un petit test avec ma station préférée : Les Carroz d’Araches. Et bien j’ai rapidement trouvé un appartement pour 4 personnes pour une semaine aux pieds des pistes pour une arrivée le 15/01 à 211€ la semaine. Ca le fait bien. Petit bonus : je ne sais pas si ça existe partout mais l’assurance « pas de neige » me plait beaucoup. Allez zou la saison des résa est ouverte !


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Related posts

Leave a Comment