Un petit séjour à Barcelone ça vous dit? (sponso)

Un week end à Barcelone c’est juste le type de week end que j’aimerais vivre en ce moment: une belle ville riche d’histoire et qui sait faire la fête! Et bien là c’est l’ESL-Séjours linguistiques qui organise un concours avec pour lot un week end à Barcelone. Quand je dis un week end, c’est un week end à 2: le vol, un appart, de l’argent de poche, les tapas et un pass pour participer au festival de musique électronique SONAR. J’aime !

Alors comment gagner me direz vous ? dur… très dur: répondre à une question ici… bon je connais la réponse 🙂 Bien sûr un petit tirage au sort viendra départager tout le monde, mais ça vaut le coup de tenter sa chance non?

Gagnez un séjour à Barcelone avec ESL–Séjours linguistiques

L’ESL, dont le métier est d’organiser des séjours linguistiques dans le monde entier a donné une petit touche « auberge espagnole » au concours des plus sympathique: le concours est organisé en France, Italie, Allemagne et Suisse et dans chaque pays des gagnants seront triés au sort. Résultat, 4 couples (amicales ou amoureux!) de pays européens différents se retrouveront quelques jours dans le même appart pour partager (ou pas!) un week end de fête (avec le festival Sonar) à Barcelone.

C’est parti?

Gagnez un séjour à Barcelone avec ESL–Séjours linguistiques
Article sponsorisé

Related posts

Leave a Comment