Un petit séjour à Barcelone ça vous dit? (sponso)

Un week end à Barcelone c’est juste le type de week end que j’aimerais vivre en ce moment: une belle ville riche d’histoire et qui sait faire la fête! Et bien là c’est l’ESL-Séjours linguistiques qui organise un concours avec pour lot un week end à Barcelone. Quand je dis un week end, c’est un week end à 2: le vol, un appart, de l’argent de poche, les tapas et un pass pour participer au festival de musique électronique SONAR. J’aime !

Alors comment gagner me direz vous ? dur… très dur: répondre à une question ici… bon je connais la réponse 🙂 Bien sûr un petit tirage au sort viendra départager tout le monde, mais ça vaut le coup de tenter sa chance non?

L’ESL, dont le métier est d’organiser des séjours linguistiques dans le monde entier a donné une petit touche « auberge espagnole » au concours des plus sympathique: le concours est organisé en France, Italie, Allemagne et Suisse et dans chaque pays des gagnants seront triés au sort. Résultat, 4 couples (amicales ou amoureux!) de pays européens différents se retrouveront quelques jours dans le même appart pour partager (ou pas!) un week end de fête (avec le festival Sonar) à Barcelone.

C’est parti?

Gagnez un séjour à Barcelone avec ESL–Séjours linguistiques
Article sponsorisé

Faites donc un tour ici aussi

Leave a Comment