Un petit voyage Halloween ?

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Oui Halloween, c’est aussi l’occasion de voyager et d’aller découvrir dans le monde, cette fête, qui chez nous est plutôt un bon prétexte à aller boire des verres avec des potes ! Je viens de me faire une petite semaine voyage Halloween sur Voyage Insolite et je partage ici quelques petites idées de week-ends ou voyages pour découvrir le pur, le vrai, le frais Halloween !

5 destinations pour Halloween : 5 coins pour vivre Halloween en orange et en os de Dublin à Mexico, en passant par New York, la Roumanie et la Nouvelle Orléans !

– Halloween à Philadelphie : en voici une ville à laquelle on ne pense pas forcément en premier pour visiter les Etats-Unis mais elle s’habille sur son 31 pour Halloween et s’anime de toute part, à  ne pas louper donc si vous voulez aller dans le coin en octobre

soirée Halloween au Manoir de Paris : lieu improbable rue de Paradis, où on fête Halloween à peu près toute l’année, mais faut avouer que le 31 octobre à Paris, c’est là-bas que ça se passe !

Et si c’est chez vous que vous voyagez (!) en vous organisant votre petite soirée Halloween à vous, rien qu’à vous, je vous conseille tout de même de vous équiper et de vous équiper avec des accessoires de folie chez Super Insolite, dispo ici : gadgets Halloween !

 

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

Leave a Comment