Un séjour qui va swinguer

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Vous vous demandez encore ou partir en vacances cet été ? Vous sentez que votre potentielle utopie va encore se changer, comme d’hab, en enfer routinier dans la maison de vacances familiale ? Ou pire, avec en prime Maman sur le dos ? Mais avez-vous seulement pensé aux séjours à thème ? On n’y pense pas assez souvent, mais c’est un excellent moyen de pimenter un peu vos vacances, et de passer une semaine (ou plusieurs) pas comme les autres.
La marque d’hôtels clubs Vacanciel a l’œil, et a ainsi sauté sur l’occasion pour vous proposer divers séjours à thèmes, dont principalement des séjours sur le thème de la danse. Une belle occasion de découverte : de lieu, de danse et d’autres vacanciers !

tango

Graines de stars

Lorsqu’on a une passion, mais aussi un travail, on n’a pas toujours le temps d’en profiter. Même si je ne doute pas que votre travail vous passionne, il y a des jours comme ça, où on a juste besoin de se retrouver sur le dancefloor, et d’exécuter un bon triple salto arrière. (si, si vous en êtes capable) Vous n’êtes pas d’accord ? Mais si, je suis sûre que vous êtes d’accord. Même si vous n’avez jamais fait de danse, ou que vous êtes un complet amateur, il est toujours temps de se lancer ou de se perfectionner ! Allez ne soyez pas timides, bougez-moi ces petits pieds tout tristes !

17132.comment-danser-le-tango.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1344443694.

Des séjours originaux pour tous

Plus sérieusement, Vacanciel vous propose trois catégories de cours de danse : Danses et danses de salon, Country dance, et Tango Argentin. Il y en a quasiment pour tous les goûts, il manque juste du hip hop selon nous.
Vous pouvez bien sûr choisir le niveau que vous désirez. Vous aurez la chance d’apprendre aux côtés de professeurs pédagogues et chaleureux, oubliez tout de suite les cours rébarbatifs . L’organisme met également à votre disposition des espaces aménagés spécialement pour la danse, pour que votre expérience se déroule dans les meilleures conditions. Par exemple, si vous choisissez les cours de Tango Argentin, vous aurez le privilège de danser sur du vrai beau parquet ! Si c’est pas la classe ça ? Ça change des soirées mousses improvisées dans votre baignoire, non ? N’oubliez pas les talons rouges qui vont avec.

En résumé, si vous choisissez de passer un séjour chez Vacanciel, vous optez pour des vacances insolites comme on les aime, où vous aurez l’occasion de rencontrer des gens toujours plus cools (puisqu’ils partagent la même passion que vous), mais jamais l’occasion de vous ennuyer.

les-cours-de-danse-country-naffichent-pas-complet

Infos pratiques

– pour finir en beauté, les séjours sont disponibles aux quatre coins de la France, de la côte Méditerranéenne à la pointe de la Bretagne, en passant par notre belle capitale, Paris, de quoi trouver votre petit coin de paradis

– séjours d’une à plusieurs semaines au choix

– pour vous donner un petit avant-goût de ce que ça donne en vrai , c’est par ici.

Alors en place, je veux tous vous voir sur la piste, et en rythme s’il vous plaît !

 


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

1 thought on “Un séjour qui va swinguer”

Leave a Comment