Vol 714 pour le Périgord !

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Depuis que j’ai lancé ce blog voyage, au départ pour mon voyage en Asie du Sud Est, j’ai autant découvert des contrées lointaines (Turquie, Japon, USA, Tunisie, Chine, Israël ou encore le Pays de Galles) que nos chères régions de France. Et je dois vous dire, je kiffe tout autant de me balader à l’autre bout de la planète que d’aller faire un tour dans un coin de France que je ne connais pas ou peu. 

Et figurez-vous que ce vendredi je prends le train direction plein sud, à l’ouest du massif central, dans un comté, oui un comté, dont on s’est inspiré pour créer un département (la Dordogne), vendredi direction le Périgord !

direction-perigueux

Oui un petit voyage bloggueur pour découvrir un coin qui m’évoque plein de choses : les châteaux, le foie gras, le vin doux, les châtaignes, les grottes de Lascaut… j’ai eu droit au programme complet et je peux vous dire qu’en 3 jours on va déguster. Oui on va déguster le Périgord comme il se doit !

ecusson-Périgord

Lors du retour de ma croisière sur le Lot nous avions passé une très belle nuit et journée à Périgueux mais évidemment c’était beaucoup trop court. Je n’étais pas loin non plus lors de mon (superbe) voyage bloggueur en Corrèze. Ce coin là méritait mieux, méritait ce petit voyage qui s’annonce et sûrement un peu plus.

Comme d’habitude si vous êtes curieux de ce qu’on va découvrir là-bas (il parait qu’on a une cession stage de survie façon Cromagnon) pour suivre le voyage en live vous pouvez me suivre sur :
> twitter
> la page fan de Vol 714

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

1 thought on “Vol 714 pour le Périgord !”

  1. Bon voyage !!
    Tu vas te régaler, j’en suis sûre, et puis on a fait ta pub sur place – l’homme insolite débarque 🙂
    #Bisou

Leave a Comment