Voyage chez Harry Potter

Sur Voyage Insolite, je me suis fait une petite semaine spécial Voyage Harry Potter et voici un petit résumé des coins qu’on peut découvrir en suivant les traces de l’apprenti sorcier :

L’Ecosse d’Harry Potter :
L’Ecosse est une terre de cinéma et quoi de plus normal pour un film fantastique fait de sorcières et dragons que de tourner dans les highlands écossais. Le Poudlard Express vient d’ici (le Jacobite Steam Train ci-dessous), pas mal de scènes ont été tournée à Glencoe ou encore le cap Wrath, tout au bout de l’Ecosse qui offre un paysage incroyable (ci-dessous).

le parc d’attraction Harry Potter (Orlando, USA) : pas forcément mon voyage HP préféré, mais les fans de la saga retrouveront en un seul lieu, tout l’univers de l’apprenti sorcier : le château de Poudlard, le village du Pré-au-lard, la maison d’Hagrid…

Londres et l’Angleterre : le petit Harry Potter s’est pas mal baladé dans la capitale anglaise et ses environs ! Que ce soit la  salle à manger de Christ Church à Oxford ou encore la rue St Martin Lane à quelques pas de Covent Garden, il y a un peu sorcellerie dans Londres !

Termes de recherches :

  • parc dattraction harry potter ecosse
  • séjour harry potter tout compris

Related posts

1 thought on “Voyage chez Harry Potter”

  1. Personnellement je ne connais que le parc Harry Potter de Londres, mais celui d’Orlando à l’air génial aussi, bien que ça ne soit pas le même genre plus attractions! Par contre dans l’ensemble on peut dire que le voyage revient cher pour visiter le monde d’un sorcier !!

Leave a Comment