A propos

Vol 714, c’est un peu mon vol permanent pour ailleurs. Ou si tu préfères mon blog voyage oui. Lancé en 2006 en revenant de mon voyage en Asie du Sud Est (Cambodge et Laos principalement), je n’avais qu’une envie, voir une obsession : ne pas oublier ce voyage. D’ailleurs ne plus oublier aucun voyage, continuer à la faire vivre.

Ni une, ni deux, Vol 714 est né. Enfin a décollé. Depuis j’ai eu la chance de bien voyager et de ne pas les oublier en partageant mes photos et mes aventures ici même. J’ai continué à découvrir l’Asie : la Chine (notamment un voyage en sac à dos dans le Yunnan), le Japon plusieurs fois, le Cambodge à la folie mais aussi d’autres parties du monde comme New York, la Tunisie dans tous les sens, Israël, le Pays de Galles, Berlin, la République Tchèque… j’en passe… et bien entendu la France, en bateau, en moto, en voiture, en montgolfière. Je ne vous parle dans ces quelques lignes que des voyages que j’ai pu partager ici.

Bon sinon quand je ne voyage pas (ce qui arrive trop souvent), je m’occupe de ma boutique en ligne dédiée aux cadeaux originaux : Super Insolite et je fais des Apéros le jeudi. J’anime aussi le siteVoyage Insolite. Je suis basé à Paris mais mon coeur (et mes origines) est lyonnais.

Pour me contacter :
– par mail : jf(a)vol714.com
la page fan Vol714
– suivez Vol714.com par flux RSS
– suivez moi sur Twitter : @JefLive

 

1 thought on “A propos”

  1. S

    Bonjour Jean-François,
    Je visite ton site et il est intéressant d’apprendre qu’il reste un après voyage pour des passionnés comme vous👍👍comme moi !
    Pourquoi je me rapproche de vous, sûrement pour les mêmes objectifs c’est à dire  » garder encore et encore en tête ce beau voyage que je viens de faire « quelque soit la destination. Vietnam, Cambodge, Maroc , Italie, Madagascar..

    Je valide quand à la beauté du site d’Angkor une pure merveille un plaisir des yeux et des émotions fortes .. très fortes , au pied de ces monuments. Nous nous sentons tellement petits devant ces merveilles.. J’en rêve encore!!

    Ah! Cambodge comment t’oublier … Pas possible tu laisses des marques dans notre coeur.. Tu nous attrapes et Tu nous éloignes !!

    Je souhaitais faire ce petit commentaire car je n’ai pas de blog , je n’ai pas tous les outils, seulement faire partager nos passions aux autres reste une belle aventure pendant ce moment d’évasion par cette merveilleuse technique qu’est Internet.!

    Bonne route à vous.

    Martine d’Ajaccio 😉🙋🏻✈️

    Ps) Je ne vais pas sur Facebook…

Leave a Comment