Bons baisers de Canton

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Ca y est j’y suis ! Bien installé depuis déjà 3 jours à Canton où je ne reste qu’une semaine (ce qui à priori est suffisant pour connaitre un peu la ville). J’ai déjà publié quelques trouvailles insolites sur Voyage insolite : The Venetian Macao et Canton, 1ère grande ville écolo chinoise ?, bien entendu répertorié pour le coup dans ma catégorie Chine insolite. Mon guide de choc et de charme en la personne de Christine est sans faille : elle me fait découvrir le meilleur de la cuisine cantonaise (ça je ferais un article spécial dessus) et m’emmène dans les coins stratégiques (en plus de m’héberger !)  bref une bonne copine ! Cet article sera plutôt une carte postale : primo, je préfère consacrer un max de temps à la découverte de la ville et secondo une carte postale avec des images… et ben c’est sympa. C’est parti pour un petit tour de mes premiers jours cantonnais :



Si vous voulez savoir est ce que j’ai vraiment oser tout tester dans la cuisine cantonaise, combien de km j’ai parcouru à la foire de Canton, si les coiffeurs chinois sont talentueux, si j’ai eu les jetons en montant dans cette tour et bien d’autres choses, restez connecté. Si non… ah bah non je vois pas : restez connecté quand même !


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

1 thought on “Bons baisers de Canton”

  1. […] le séisme ?” et comme mon départ est prévu samedi, faut que je fasse le choix. Arrivé à Canton, j’avais encore le choix de ne pas aller à Tokyo. Mais bon voilà, j’y vais et voilà […]

Leave a Comment