It’s not unusual to be loved by anyone

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

A peine revenu de mon voyage presse au Pays de Galles que je n’ai qu’une seule envie : écrire 780000 post sur ce voyage de ouf. Je vais essayer de me maîtriser et de passer à une 10aine de post mais il va falloir que je résume. Et j’aime pas résumer. J’étais vraiment curieux et un peu anxieux de voir comment aller se dérouler ce voyage : allais je aimer les gens de mon équipe ? allais je aimer nos activités etc… et bah carton plein. On s’est éclaté. Les moments passés avec Lindsay, Eddy, Mike, Carlos et Karen sont juste inoubliables et je crois que tous on va garder longtemps en tête des images, des rires et une musique : It’s not unusual de Tom Jones. Ouais là vous vous dites, il a craqué. Ce qui n’est pas faux, j’ai un peu craqué. Mais savez vous que ce bon vieux Tom Jones est gallois ? Pendant nos trajets en voiture, Mike, notre GO gallois, nous passait une compile des artistes gallois, dont ce tube qui si vous l’écoutez, vous reste incrusté dans la tête toute la journée. Quand il a fallu trouver une chanson pour notre vidéo, Tom s’est imposé sans problèmes.

Oui il y avait un petit concours entre les 4 équipes de ce voyage : réaliser une petite vidéo de 30 secondes maxi sur notre aventure. Vous connaissez mon goût pour les vidéos clips, avec l’aide d’Eddy et les photos et vidéos de tout le groupe, on a fait ce qu’on a pu. Le timing était ultra serré toute la semaine (si vous avez déjà fait ce genre de voyage vous savez) et les seuls moments qu’on avait pour travailler sur la vidéo étaient tards le soir. Mais pour tout vous dire, on n’est pas mécontent de notre montage, en tout cas, il traduit un peu le fun qu’on a eu à être ensemble et découvrir ce superbe pays. Il y a quelques private joke dans cette vidéo : le rire incroyable de Karen et une expression galloise qui fera marrer les gallois mais pas vous, dite devant la maison de l’un des GO du voyage. Frustré par ces 30 secondes, attendez-vous à ce que je commette une vidéo supplémentaire…

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

2 thoughts on “It’s not unusual to be loved by anyone”

  1. Joe

    Magnifique ! Quelle aventure, quelle équipe, quel talent…

  2. Jef

    Hey Sergio ! Merci 🙂 mais la vôtre était sympa aussi, enfin si on oublie 100driiine :))))

Leave a Comment