Hammamet Royale

Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

C’est en apothéose que nous avons fini notre superbe périple tunisien. Après avoir découvert Djerba la douce, c’est Hammamet la royale qui nous attendait. Nous étions ni plus ni moins invités à passer une nuit de sultan dans un hôtel 5 étoiles, le Hasdrubal Prestige.

L’entrée en photo quand nous sommes arrivés

L’expression de toute la team en arrivant dans le hall de l’hôtel, c »était : « wouuuuaaaaaaaaaaaa ». Peut-être avec 3 « A » de plus pour Mélanie toujours un peu plus expressive. On se demande presque ce qu’on fait là ! L’entrée c’était sympa mais quand on arrive dans sa suite, on prends des photos pour être sur qu’on est bien dans sa chambre… enfin dans sa suite prestige (il y en a 10 dans l’hôtel) :

Comme vous le voyez, je pouvais m’allonger en largeur si je voulais… ça sert à rien ok, mais je pouvais.

Et puis c’est le moment de se prendre un petit verre en terrasse…

Au petit matin, ça donne ça :

Ca me fait rappeler ce petit moment où Adrien (l’un des superbes cinéastes du voyage) demande au maître d’hôtel :
« Où est la piscine ? »
« Laquelle Monsieur ? »
« ??? »
« Oui, nous en avons 5. »

A peine le temps de prendre une douche royale, qu’on nous attendait pour un superbe dîner sur une table qui doit faire la surface de ma chambre à Paris:

Une soirée bien sympa pour débriefer du voyage, se remémorer les bons moments et les blagues d’Adel. Et puis on a fait un tetris :

Non, vous l’avez reconnu c’est la boîte de l’hôtel. Ok c’était pas la fête du samedi soir mais hors saison (nous étions fin novembre) et en pleine semaine on ne s’attendait pas vraiment à mouiller la chemise.

Le lendemain c’était visite du château de l’hôtel et figurez vous que dans ce palace se trouve… la plus grande suite du monde, tout simplement.

Je vous en parle beaucoup plus chez Voyage-Insolite.com : « j’ai visité la plus grande suite du monde. »

Voilà, c’est un point final de luxe que nous a offert les organisateurs de ce voyage. Un voyage vraiment hors normes qui me donne qu’une envie : y retourner ! Mais je pense que je ne résisterais pas longtemps à vous en reparler ici même… Un grand merci à la SNCM et l’office de tourisme de Tunisie pour ce parcours de ouf.

Si t’as vraiment envie de te faire plaisir (et le plaisir c’est important), va viiiiiiiiite voir  mon carnet voyage sur la Tunisie : tous mes articles, mes photos, mes vidéos sur ce voyage. Vite. #bisous

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 


Ajoutez un peu de voyage à vos réseaux sociaux !

Related Images

Leave a Comment