Séjourner à Paris en Auberge de Jeunesse : Pourquoi Pas ? (sponso)

Paris est l’une des plus belles villes du monde c’est bien connu. Et pour cause : la beauté de son architecture, une Histoire riche, des musées de renommée internationale et les belles promenades le long des quais de Seine en font une destination de prédilection pour de nombreux touristes chaque année. Seul problème, les prix peuvent monter très vite en termes d’hébergement, et il est souvent difficile de dormir à Paris pour pas cher. Il existe des solutions pour les petits budgets, le tout est de les connaître !

Les auberges de jeunesse pas chères à Paris permettent aux voyageurs de résider dans la capitale pour beaucoup moins cher qu’un hôtel. Elles sont l’endroit idéal pour ceux qui disposent d’un petit budget, pour les routards qui aiment l’atmosphère internationale de ces établissements ou pour ceux qui aiment faire des rencontres et discuter facilement avec les autres clients de l’auberge dans les salles communes, cuisine où chacun prépare son repas ou parfois dans le bar ou boite de nuit de l’auberge.

Par exemple,le Village Hostel est une auberge de jeunesse à Paris située dans le quartier pittoresque de Montmartre qui possède son propre bar sur place, une cuisine commune où chacun peut préparer ses repas et offre le petit déjeuner gratuitement à ses clients. Sur le site d’HostelBookers.fr, il est possible de dormir en chambre privée ou en dortoir à partir de 32 € la nuit.

Sinon, le Lucky Youth Backpacker propose un concept original d’appartements privés qui fonctionnent sur le même modèle que celui d’une auberge de jeunesse : au lieu de partager un dortoir, les clients partagent un appartement avec d’autres voyageurs ! Là-bas il est possible de se sentir comme un vrai parisien, et d’aller et venir à toute heure du jour et de la nuit. Chaque appartement possède le Wi-Fi gratuit, une cuisine et une salle de bain communes et certains proposent également une chambre privée pour deux personnes. Les prix commencent à partir de 20 € par nuit et par personne toujours avec une réservation chez HostelBookers.

Related posts

Leave a Comment